Accéder à canal+ sport

Nicko5962

Bonjour, savez vous s'il est possible de s'abonner à la chaine canal+ sport sans passer par le pack sport qui comprend les bein...

Je voudrai m'abonner à cette chaîne pour voir notamment les essais qualificatifs de F1, mais je ne me vois pas payer 40e n'étant pas intéressé par les autres chaînes sport

Je suis déjà abonné à canal+ avec options cinéma séries (canal+ cinéma, OCS, ciné+, Netflix, Disney+...) Et options TV (canal+ docs, kids, ...)

Merci pour votre réponse !

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir les possibilités.

Depuis les changements d'offre en Septembre 2021, les possibilités sont différentes suivant que vous ayez une offre antérieure ou postérieure au changement.