bruit disque dur

MICHEL47435528

Bonjour, le disque dur de mon décodeur 4K G9 émet un bruit régulièrement puis disparait au bout de quelques minutes
Quelqu'un a déjà eu ce problème, merci pour vos retours

Réponses de la communauté

criouwelcome

oui effectivement il emet un bruit en permanence même en veille et c'est très désagréable. le cube ne faisait aucun bruit même avec le disque dur. quand à la réponse que tu as eu le même jour, a mon avis il doit mettre le son de sa tv à fond.

pierrickand

Bonjour

Quel genre de bruit ?

Il enregistre en permanence la chaîne affichée en réception sat pour le contrôle du direct. Donc il fait un léger bruit de fonctionnement normal d'un disque dur mécanique.