Accès Canal impossible via Orange

MARIE-LINE58499859

Bonjour,
L'accès à Canal Plus est impossible avec ma box Orange suite à offre 2 mois gratuits avec la Fnac.
Je me suis correctement enregistré sur leur site.
Pour info, Je ne dispose pas de décodeur. Est-il possible d'accéder aux chaînes C+ via la Box Orange sans décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous essayez d'utiliser quel matériel exactement ?

Soit vous essayez d'utiliser le boîtier Orange qui se branche sur votre TV. Dans ce cas, il s'agit par définition d'un décodeur.
Il se déclare auprès du service client pour les offres avec engagement uniquement.

Soit vous n'avez aucun décodeur chez Orange. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les applications myCanal/Canal+ sur les équipements compatibles, indépendamment de votre FAI. Par exemple sur certains Smart TV, box Android TV, Apple TV, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, clé/box Fire TV, Chromecast.