toute mes chaînes ont changé que dois-je faire pour retrouvé les chaines d'avant merci??????

Abonne-Z147V727

Bonjour je ne trouve plus les chaines de canal +comme cinéma séries toutes mes chaines ont changé que doit-je faire il y a que des chaines payante avant je payé 55.25 euros et maintenant je payelle plus de 70 euro trouvée moi une solution merci

Réponses de la communauté

Servane31072946

Comment vérifier les paramètres ?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, vous allez bien dans l'univers Canal+?

Si vous utilisez un décodeur Canal+, vérifiez dans les paramètres de ce dernier si vous êtes en numérotation Canal+ ou numérotation TNT. Elle s'est peut être inversée par rapport à votre habitude.

Abonne-Z147V727

il y a un pilote pour répondre a mes questions merci