contrat résilié par LR du 15 novembre 2021

mamy1940

Malgré la résiliation du contrat N° R 48xxxx7 acquise fin mars, il m'est demandé de régulariser le non paiement de l'abonnement pour le mois de mai. La demande de résiliation a été faite par LR datée du 15 novembre 2021 puis confirmée à plusieurs reprise lors de communications téléphoniques tentant de me faire renoncer. Il est donc évident que je ne régulariserai pas et que je ne veux plus entendre parler de ce contrat.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés.

Voir ici pour des moyens de les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits