Transfert abonnement Canal sur une Freebox (free)

LANSVINCE

Bonjour, je dispose d'un abonnement canal et d'une freebox (free) je souhaite transférer cet abonnement sur ma freebox tout en conservant mon décodeur canal est ce possible et est ce sans frais . merci d'avance

Réponses de la communauté

Dallila45868755

Bonjour,

Contactez Free pour obtenir votre numéro IFC (Identifiant Free Canal).
Attention à ne pas souscrire une nouvelle offre. Ne communiquez pas votre RIB.
Vous pouvez ensuite soit :
Contactez canal+ pour l'ajouter.
Soit :
Le faire depuis votre compte canal+ en ligne.

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Cordialement !

LANSVINCE

Bonjour, On n'arrive pas a joindre le service client en se faisant rappeller Canal me propose un rdv par appel sur mon mobile et cela ne fonctionne pas. il y a t-il un autre moyen de les contacter
Merci de votre retour

Indosaez

Bonjour
Contactez le service client pour cela afin de vous ouvrir le flux sur la box en plus de votre decodeur canal