depot de garantie non remboursé avec certificat de restitution du materiel

Laetitia39572018

Contrat résilié en janvier 2022 ( fin du contrat car pas possible d'enclencher la résiliation avant malgré tous les problemes techniques et de compatibilté internet soi disant depuis le début!), plus de contact possible avec CANAL+ via le compte INTERNET, Renvoi du matériel en relais pickup proche de chez moi conforme à la demande de canal + en ma possession le certificat de restitution du materiel, réception d'un second bordereau d'envoi pour quelle raison? , par contre toujours pas de remboursement du dépôt de garantie, alors que toutes les mensualités ont été réglées rubis sur l'ongle......?????

pierrickand

Réponses de la communauté

Laetitia39572018

mille mercis.....impeccable
Bien cordialement