Impossibilité de visionner un film serveurfail

JEAN-PHILIPPE41907641

Bonjour
Impossibilité de visionner un film via canal plus.
En effet, le premier écran de pub bloque l'accès avec écran noir et message serverfail.
Malgré les resets, rien y fait.
Pour info, pas de problèmes particuliers avec les séries.
Ma box est une révolution connectée à la fibre.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Philippe,

J'ai transmis votre message à nos développeurs afin qu'ils puissent faire des tests.

Merci d'avoir précisé pour le pubs Mazda et carte noire.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

JEAN-PHILIPPE41907641

Bonsoir,
A ce jour le problème est toujours persistant notamment lors des lancements pub carte noire et mazda sur canal plus replay.
Cordialement

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Si vous constatez un écran noir, vous devez certainement rencontrer un problème technique.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Franck48303632

On paye C+ et en plus on a le droit a la PUB ? ca sert a quoi en fait ???!!!
idem chez moi, impossible de lancer le Film boite noire ! en effet quand je le lance j'ai vraiment un écran noir pendant 2h00, une HONTE !

JEAN-PHILIPPE41907641

Bonjour,
Il s'avère que cela concerne tous les films et la plupart des séries dès lors que la pub se lance.
Cordialement