Impossibilité de visionner un film serveurfail

JEAN-PHILIPPE41907641

Bonjour
Impossibilité de visionner un film via canal plus.
En effet, le premier écran de pub bloque l'accès avec écran noir et message serverfail.
Malgré les resets, rien y fait.
Pour info, pas de problèmes particuliers avec les séries.
Ma box est une révolution connectée à la fibre.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

J'ai transmis votre message à nos développeurs afin qu'ils puissent faire des tests.

Merci d'avoir précisé pour le pubs Mazda et carte noire.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

JEAN-PHILIPPE41907641

Bonsoir,
A ce jour le problème est toujours persistant notamment lors des lancements pub carte noire et mazda sur canal plus replay.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Si vous constatez un écran noir, vous devez certainement rencontrer un problème technique.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Franck48303632

On paye C+ et en plus on a le droit a la PUB ? ca sert a quoi en fait ???!!!
idem chez moi, impossible de lancer le Film boite noire ! en effet quand je le lance j'ai vraiment un écran noir pendant 2h00, une HONTE !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un ré encodage des pubs a été effectué. Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Merci.

JEAN-PHILIPPE41907641

Bonjour,
Il s'avère que cela concerne tous les films et la plupart des séries dès lors que la pub se lance.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que tous les films sont concernés ou juste certains ?

Merci.