mon décodeur fait une mise à jour toutes les 2 minutes

jandelatour

mon décodeur tente une mise à jour toutes les 2 minutes

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un disque dur avec votre décodeur, pourriez-vous le déconnecter et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

NOELGERMAIN

J’ai le même problème depuis des heures. Le décodeur tourne en boucle et réclame une mise à jour qui n’est jamais finalisée.
Quel menu ? Quand j’appuie sur le menu de la télécommande il n’y a pas de choix « réglages », il y a seulement paramètres (à droite de la barre) et là on trouve réglage du décodeur. Malheureusement mon décodeur ne me laisse pas le temps d’aller plus loin, l’écran ci dessous apparaît et c’est reparti pour un tour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir lpalut

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

lpalut

bonjour, j'ai le même problème j'ai le décodeur +le cube
merci

pierrickand

@CHERTZ

Il faut leur demander depuis la page de contact de l'espace client.

CHERTZ

j'ai le même souci, puis-je avoir une personne du service assistance au téléphone ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous préciser le modèle de ce décodeur et le message exact constaté s'il vous plaît ?

Merci