My Canal ne fonctionne plus sur ma Samsung The Frame

helenemartin

Depuis 15 jours environ, je n'arrive plus à regarder les chaines Canal et le Replay via l'application Canal + disponible sur ma TV Samsung The Frame.
L'application se lance puis dès que l'on sélectionne une chaine en direct ou une émission en replay, il n'y a pas d'image mais une recherche en continue.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Jean Edouard16534483

Déjà fait malheureusement

Jean Edouard16534483

Samsung the Frame QE43LS03T

Jean Edouard16534483

Idem sur Samsung frame l'app fonctionne très mal. Netflix, Amazon parfaits ; canal un calvaire. Nouveauté une page d'erreur d'url... je paie pour rien...

Bonjour à tous,

J'ai transmis vos messages à nos développeurs.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

chrisbd88

Bonjour,
Je rentre également des problèmes récurrents depuis un à deux mois avec les téléviseurs THE FRAME de SAMSUNG, de fin 2019:

  • impossible de lancer les visionnages en replay/streaming > obliger de relancer l'application.
  • problèmes avec le live sur certaines chaînes qui ne se lancent pas > obliger de relancer l'application.
  • absence des programmes déjà visionnés au moment de l'ouverture, donc impossible de reprendre un programme, une série, etc..., en cours > obliger de relancer l'application.

J'ai déjà réinstallé l'application sans succès.
Ces problèmes sont quotidien.

Des actions correctives ou une mise-à-jour sont-elles prévues?

Merci et bonne journée.