Parabole ?

Pierre24192848

Je vais déménager dans une maison non équipée d'une parabole.
Pour une bonne réception des programmes, "canal" notamment, quelle est la meilleure solution.
Installer une parabole ou conserver la seule réception internet.
Merci de votre aide .

Abonne-T86355K2

Bonjour Pierre 24192848, informez vous d'abord auprès de votre FAI afin de connaitre quel débit vous pouvez être en droit d'espérer ou faites un test avec votre décodeur canal. 6 Mb/s permettent la réception en HD. Il faut un débit de 25 Mb/s pour la réception en UHD. si ce n'est pas le cas, alors l'installation d'une parabole est nécessaire. Cordialement.

Réponses de la communauté

Pierre24192848

Merci à tous deux.
Bien cordialement.

Prosat

Privilégiez la parabole pour tous les avantages de qualité et d'enregistrements que cela apporte. en cumulant bien sur le décodeur branché sur le net pour compléter tous les services de téléchargement, replay, etc.
En cas de panne internet, vous aurez toujours la TV ;)