abonnement trop chere

DANIELOU

bonjour,je suis abonne a canal+ avec un abonnement integrale avec de cine series ,je voudrais diminuerr mon abonnement car je pais trop chere , que me proposez vous pour rester chez CANAL+ avec un abonnement normal , bonne journee

Réponses de la communauté

pierrickand

@brigitte54045273

Prenez un abonnement F1TV en dehors de chez Canal+, qui ne diffuse que la F1 pour moins cher, et pas d'autres programmes comme Canal+.

brigitte54045273

abonnement trop cher pour uniquement regarder les sports mecanique de fomule 1 GP T

DENIS47256708

beaucoup trop chere pour une chaine

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Personne ne peut rien vous proposer sur ce forum d'abonnés.