Activation du Dolby Digital sur HDMI

montastruc

Bonjour,
Je dispose d'un téléviseur LG OLED55B9PLA et d'un ampli Home cinema Pionner VSX 930
Quand j'active le dolby sur mon decodeur, je constate un fort ralentissement lorsque je change de chaine. Mon câble hdmi est 4K haut de gamme et fonctionnait très bien il y a quelques mois.
Pas simple déjà d'arriver a ce constat, mais maintenant comment solder le pb.
Je suis tout seul a arriver a ce constat ou le pb est connu ?
J'ai constaté que plus je monte en definition l'image plus le constat est vrai (1080i50 pas de pb / 1080p50 pb présent )
Le volume de data sature le HDMI ???
Merci du retour car le 5.1 manque ou alors il me faut diminuer la qualite de l'image:)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de cette anomalie.

Pouvez-vous nous décrire vos branchements ?

Décodeur>Ampli>TV ?