connexion televiseur

photoplus

je souhaite connecter canal à ma tele je tape mes codes et cela ne fonnctionne pas
merci de m 'informer

Réponses de la communauté

pierrickand

@daniel69250

Essayez un redémarrage de la box SFR, une réinstallation partielle du décodeur, puis revérifier la connexion wifi entre les 2.

daniel69250

J'ai le même problème ; SFR vient de m'installer la fibre et depuis je n'arrive pas à avoir canal sur le cube : problème de connexion wifi votre décodeur est connecté à votre modem mais le modem rencontre des soucis pour accéder à internet.
Que faut-il faire pour remédier à ce problème
merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous exactement pour recevoir sur votre TV?