Profils Netflix

Thierry20074354

Je viens de mettre Netflix dans l’abonnement Canal+(l’intégrale). J’ai perdu mes 4 profils Netfix depuis que je suis passé avec Canal.
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous bien rattaché le compte comme expliqué ci-dessous ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal#ancre6

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.