Connexion impossible de mycanal en wifi

fredouille40

Bonjour à toutes et à tous

Depuis 2 jours, impossible de se connecter à mycanal en wifi sur iPhone 11 et iPad 2 ?
Par contre cela fonctionne en 4G.
Message : « un problème à été détecté sur votre connexion réseau. Si vous êtes connecté depuis un réseau mobile, veuillez vérifier dans les réglages de votre iPhone/iPad, rubrique Réseau cellulaire, que vous avez bien autorisé l’application à accéder aux données cellulaires »
Pas de problème de ce côté, même message sur iPad alors que je suis uniquement en wifi.
J’ai également désinstallé/réinstallé l’application.
J’ai également changé de mot de passe
J’ai réalisé un test canal pour vérifier le débit (pas de problème
J’ai aucun problème à me connecter sur l’application Netflix et Disney+

Auriez-vous une solution ?
Avec tous mes remerciements pour votre aide
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Avez vous essayez de redémarrer la box internet ?

Avez-vous un VPN?