Probleme sous-titre Francais

Philippe43713348

Je n'arrive pas à activer les sous-titre Francais de la série The White Lotus alors que ca fonctionne pour d'autres séries MyCanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous ai envoyé un message privé. Pourriez-vous me confirmer sa réception ?

Merci beaucoup.

Philippe43713348

maintenant les sous-titre fonction.

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe de la résolution de l'incident.

Les sous-titres devraient être disponibles sur tous les épisodes désormais.

Pourriez-vous me le confirmer s'il vous plait ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que le problème est bien reproduit en VOD.

La correction est en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Il s'agit donc de la série achetée/louée en VOD.

J'ai fait le test de mon côté sur la même série mais qui est disponible dans le corner OCS(avec abonnement). Je n'ai donc pas testé la même chose que vous et c'est pour cela que je n'ai pas constaté le problème.

Je vais solliciter le service VOD et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Philippe43713348

je m'excuse pour ce ton trop vif, mais je pensais parler à les conseillers CanalPlus.

Je ne suis pas abonné et je loue ponctuellement une série. Je n'arrive pas à trouver
de "conseillers" pour me faire rembourser. Pouvez vous me donner une adresse ?
merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes sur un forum d'entraide et j'essaie justement de vous aider Pour cela je dois vous poser des questions.

Pour la gestion de votre abonnement/remboursement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Philippe43713348

les épisodes 1 et 2.

J'ai maintenant assez perdu de temps. Pouvez vous me rembourser ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quels épisodes avez-vous testé ?

Philippe43713348

J'ai essayé avec Chrome et toujours le meme probleme. Mon ordi fonctionne pour toutes les series (Mycanal, Netflix et autres). Si il n'y a pas de solution je souhaite etre remboursé.
cordialement, *****

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Possible d'essayer avec Chrome par exemple ?

J'ai testé les épisodes 1,3 et 5 et j'ai bien les sous-titres.

Merci.

Philippe43713348

Bonjour

C'est un PC récent DELL, Windows 10 et j'utilise la dernière version de Firefox. Sur MyCanal je n'ai aucun problème avec la serie Downtown Abbey (VO et sous-titres Français). Par contre avec la série The White Lotus je peux pas activer les sous-titres en Français .

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas le problème sur PC. Pouvez-vous me préciser le support utilisé ?

Merci.