pas d'accès Canal +

lrtibo

Bien qu'abonné, je n'ai plus accès aux chaînes Canal. On me demande de souscrire

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sans accès à votre dossier, il n'est pas possible de vous répondre sur ce point.

Sur votre espace client, quel est le statut de votre abonnement ?

Avez-vous essayé vos identifiants sur un autre support ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Toussaint25556865

Même problème pour ma soeur a qui j'ai pris l'abonnement. Serait il possible d'avoir une explication de la part du groupe ?

pierrickand
BENOIT48163076

Même souci depuis ce soir.
Aucune communication de Canal.