Option "3 utilisateurs simultanés" à 10€ /mois disparue ?

jrdnfrdrc

Bonjour à tous,
Je suis sur l'abonnement Ciné+ Séries avec engagement sur Samsung TV.
J'avais auparavant (l'année dernière) l'option "3 utilisateurs simultanés" à 10€ /mois. J'ai réduit à 5€ /mois en début d'année mais, maintenant, je souhaiterais reprendre cette option... qui n'est plus dans la liste des options...
Faut-il résilier l'option rajoutant 1 utilisateur pour pouvoir prendre celle avec 3 ?
Ou l'option n'est plus disponible ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jrdnfrdrc,

Cela signifie forcément qu'il y a eu un changement de formule. En revanche, de mon côté, je ne peux pas accéder à vos informations. Seul notre Service Clients est en mesure de vous aider dans ce cadre.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle via le lien que je vous ai partagé mardi.

jrdnfrdrc

Bonjour,
J'ai toujours eu la même offre et, en janvier, j'avais cette option... Pourquoi, maintenant, je ne peux plus la reprendre?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jrdnfrdrc,

Cela dépend de votre offre. Si ça ne vous est pas proposé, cela signifie que votre formule d'abonnement actuelle ne permet pas l'ajout de 3 flux supplémentaires.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients pour faire le point sur votre abonnement dans ce cas.