offre - 26 ans et décodeur

Jean philippe58563277

bonjour , alors moi je viens de souscrire une offre - 26 ans , par contre j aurais voulu avoir le décodeur canal pensez vous que c'est possible ?

Réponses de la communauté

Bonjour
Non car il s agit d une offre sans engagement et digitales pour un abonnement sans engagement -26 ans
Pour avoir le decodeur canal il faut passer sur un engagement de 1 a 2 ans

vous n aurez pas le tarif -26 ans du fait que cela n existe pas sur ce type d abonnement avec engagement