aucun disque dur perso ne fonctionne sur mon 2e décodeur ??

ERIC4126572

Bonjour
je viens d'installer un 2e décodeur C+ qui fonctionne avec le satelitte.
Visiblement nous ne pouvons pas avoir un 2e disque dur par C+
j'ai lu dans différent sujet ici que l'on peut utiliser un disque dur amovible perso
j'en ai essayé deux différents aucun ne fonctionne pouvez vous m'aider
merci

pierrickand

Essayez une réinstallation totale du décodeur.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

ERIC4126572

le décodeur fonctionne bien sur le sat
lorsque je branche le disque dur il me demande de le formater mais après rien ne se passe je l'ai laissé deux heures et il n'a pas été formateur

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est bien paramétré en réception sat et non pas internet ? Vérifiez bien si vous avez les chaînes étrangères et radios par exemple.

Si oui, au moment de brancher le disque dur, le décodeur le détecte et vous demande de la formater ou pas du tout ?