reduction de mon abonnement

jean-georges3373364

echeance 31.5..22 : cest trop tard pour diminuer mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Seul le service clientèle pourra vous répondre car vous aviez jusqu'à 1 mois avant votre date d'échéance pour modifier/résilier votre abonnement...

----------------------------------------

Ainsi, pour toutes demandes liées à votre dossier, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼