lecture disque dur canal+

gerard18340849

Après un échange de décodeur (g7) je ne peut plus lire mes enregistrements .Message Erreur:EESPT-TechnicalError

Zazen

Bonsoir

Malheureusement, c'est normal car les enregistrements sur le disque dur sont cryptés et ne peuvent être lu que par le décodeur qui les a effectué

----------------------------------------

En cas d'échange de décodeur, ils sont donc perdus car illisibles et ils ne vous reste plus qu'à formater le DD afin de récupérer tout l'espace disponible

Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation / Réinstallation totale

.

Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les enregistrements sont liés au décodeur qui les enregistre.

Vous ne pouvez plus lire ceux réalisés avec le précédent décodeur.