My canal très lent sur Android tv

policetv60

Avec les anciennes versions my canal s ouvrait très vites et l affichage des chaînes et de tout le reste aussi. Maintenant depuis la nouvelles formules il faut 8minutes pour ouvrir charger cliquer pour voir une chaines. Ce n est pas un problème de débit puisque sfrplay salto et amazone fonctionnent très bien et rapide. Ouvrir charger et cliquer pour voir une chaîne chez sfrplay c est 15 secondes vous 8 minutes

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

John22915653

Je constate que les problèmes se suivent et se ressemblent.

J'ai aussi 2 Tvs TCL. Pour la petite c'est plié, mycanal ne répond plus. Pour la plus grande, Mycanal a de plus en plus de mal. Visiblement la politique du tout sécurisé pour contrer le piratage alourdit tellement l'appli qu'elle ne peut plus tourner sur les petits processeurs.

Je n'attends rien de Canal qui est incompétent. Faut juste pas s'étonner que tout le monde pirate, les applications tournent chez eux.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

papasyl54

Bonjour j’ai la bonne version 5.11. Le souci reste le même…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette action va vous permettre d'installer la dernière version. (5.11)

Tenez-moi informé.

papasyl54

Mon téléviseur est une TCL…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Papasyl,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.

papasyl54

bonjour j'ai le même souci et pas de programme beta comme indiqué...?
merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé