Super girl diffusée en VO sans sous titres français

dialugu

Bonjour,
Depuis 3 semaines Super gril sur Série Club est diffusée en VO sans sous titres en français. Par contre tout de suite après la diffusion en peut voir le replay et téléchargement en VM avec sous titres français ! Je me demande bien pourquoi ? Bonne journée à tous;

Réponses de la communauté

dialugu

Bonjour Rémy;
hier samedi c'était OK ! Retour à la normale; merci !

dialugu

Bonjour Rémy. Mon équipement réception canal sat parabole mini decodeur canal 4k. Merci par avance.

dialugu

Bonjour Rémy. Mon équipement réception canal sat parabole mini decodeur canal 4k. Merci par avance.

Bonjour @Dialugu,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez l'absence des sous-titres VOST lors de la diffusion live de cette série ?

Merci beaucoup. :)