Code erreur upes_102_1 série liar

nathalie53452449

Bonjour, je ne peux pas voir la série liar saison 2. Lorsque je lance la vidéo : c'est écrit message code erreur upes_102_1. J'ai parcouru tout les messages dans l'assistance et tout est bon par rapport aux réponses faites j'ai effectué tous les réglages préconisés dans votre FAQ et mes mises à jour sont faites. J'utilise l'application mycanal avec mon Chromecast, j'ai l'abonnement canal+&canal série. Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.
Si vous lancez le même contenu mais sans passer par votre playlist, est-ce que cela fonctionne ?
Merci.

Réponses de la communauté

nathalie53452449

Bonjour ce message s'affiche dès que je lance la vidéo dans ma playlist. Il n'y a pas de pub dans l'onglet mes vidéos.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que ce message est constaté juste après les pubs ?

Merci.