Multi écran canal+ essentiel

yannbzh

Bonjour,
je suis abonné depuis plus de 20 ans à canal+ essentiel et je voudrai savoir à combien d'écrans simultanés (internet et android) j'ai droit en dehors du décodeur ?
Merci
Yann

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez "Canal+ Essentiel", ce n'est pas une offre que vous avez depuis 20 ans.

Cette offre existe depuis Novembre 2016.
Vous avez peut être eu un changement de formule d'abonnement après Novembre 2016? Vérifiez vos avenants au contrat depuis l'espace client page compte puis mes documents.

Avec Canal+ Essentiel, si engagement et décodeur, c'est 1 seule connexion myCanal.