comment supprimer le code verrouillage parental,lorsque l'on a pas d'enfant

glace76

apres 0h01 je passe en mode parental sur toute les chaines,occasionant des defaut d'enregistrement,match de nhl sur c+ sport c'est un exemple.comment supprimer le controle parental completement ,vu que je n,ai aucun enfant.

pierrickand

Bonjour

Le code parental est légalement obligatoire sur les chaînes succeptibles de diffuser des contenus pour adultes. Ce n'est donc pas possible de le supprimer.

Par contre, ce n'est pas sensé occasionner des défauts d'enregistrement. Notamment sur Canal+ Sport qui n'est pas concernée.

Vous avez quel décodeur ?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?

Réponses de la communauté

beatelisa

Je n arrive pas à voir 1 série interdit à moins de 16 ans sur Disney