MyCANAL et Apple TV HD fonction revoir / controle du direct inexistante

John23191149

Bonjour jai un probleme avec Apple TVHD que je viens dinstaller. Contrairement a la freebox ou l’appli Mycanal sur téléphone, je n’ai plus la fonction revoir sur chaque chaine qui permet de revoir des programmes passés dans la journée sur Mycanal. Savez vous pourquoi ? Bug canal ? Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Bonjour

Lorsque vous regardez un programme, balayez vers le bas pour accéder aux infos sur votre contenu et aux réglages de langue / sous-titres

Depuis le live, cela vous permet également d’accéder au programme TV des heures à venir ou de visionner les programmes ayant été diffusées sur la chaîne au cours des dernières heures

.

Retrouvez + de détails dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651815-fonctionnement-telecommande-apple-tv-application-mycanal

Cdlt et belle fin de journée ☼