AUTRE concerne les avantges

Jean-Pierre45654487

Bonjour. Pourquoi on ne gagne jamais rien avec le club canal ??? Cela ne sert à rien de participer alors, car depuis le temps ......

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@raymond7856230

Vous ne contactez pas leur service client sur ce forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

raymond7856230

Bonjour, concerne offre de 31,50 euros location décodeur offert, voir mail de facture ajouter 7,euros pour location??? Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Sur plusieurs millions d'abonnés, il est possible que plusieurs centaines de milliers d'abonnés participent aux tirages au sort chaque mois. Ce qui vous donne la probabilité de gagner.

Et en matière de probabilité pour des tirages au-sort, le nombre de jeux et le temps, n'entrent pas en compte. C'est comme au loto.