Perte des programmes

steve

Lorsque je met une chaine le logo apparaît et la case découvrir offre et déjà abonné
Pour toute les chaînes même ceux de la TNT
Et quand je vais sur les case service indisponible
J ai passer 20 min au tel et toujours rien pouvez vous m aider svp?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sabrina,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT CANAL+ et nous tenir informés ?

sabrina16680929

Bonjour j'ai exactement le même soucis! Quelqu'un a pu avoir une explication? Pourtant ce sont des chaînes inclus dans mon forfait et mes droits sont à jour!

pierrickand

@firstoslo

Contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

firstoslo

même problème, j'ai eu un "expert" de canal qui m'a fait mettre la chaine 4, attendre
30 mn, faire un arrêt marche avec la bouton arrière du décodeur.
Résultat ça ne marche toujours pas !!!

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique de votre matériel, et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Bernard57141190

Même problème, quoi faire?

Micheline55656768

J'ai le même problème avez vois une solution