les chaines de mon abonnements ont changé

ALEXLERUSSE75

Les chaines de mon abonnements ont changé, pourquoi?

J'aimerais savoir, puisque depuis peu de temps, les chaines de mon abonnement qui comprenait toutes les chaines liées à canal. Cependant, je n'ai pas réçu de message me prevenant d'un changement de prix ou que mon abonnement deviendrais inférieur.

Merci de pouvoir m'éclairer sur le sujet.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement ?
Est-ce bien la formule d'abonnement que vous êtes censé avoir ? (Cf. Votre contrat depuis la page compte de l'espace client puis mes documents).

Car certains abonnés avaient un pack Canal+ offert depuis de nombreux mois (voire plus d'un an ou 2), jusqu'à fin Avril.