vo "la loi de téhéran "

hubert75018

la vo n'est pas disponible sur le film la loi de téhéran , pas de sous titres uniquement une version française

hubert75018

c 'est inexact , et je viens de vérifier , la vo est remise avec les sous titres , hier j'ai regardé et fait plusieurs essais sans suvvès en vo , j ai regardé en vf ,
sujet clos

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La fiche programme annonce bien une disponibilité uniquement en VF.
https://www.canalplus.com/cinema/la-loi-de-teheran/h/1538...