Ps4 et myCANAL

Olivier38554421

Pourquoi canal n’arrive pas a corriger les problèmes de l’appli myCANAL sur ps4 ????
Depuis le temps que l’appli est dispo sur ps4 aucune amélioration n’a été apportée.
Aucun problème sur un smartphone mais sur ps4 ça devient lassant de devoir relancer l’appli a chaque bug ou freeze.
Le plus souvent c’est lors du contrôle du direct que ça bloque et obligé de quitter et relancer l’appli.
La ps4 n’a pas l’air d’apprécier myCANAL car l’appli ralenti le système et de nombreux freeze apparaissent.
MyCANAL est l’appli qui me coûte le plus chère et celle qui fonctionne le moins bien.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-2P4D4366

Pour ma part seul canal + foot ne fonctionne pas avec un message d’erreur sur PS4 alors que sur le téléphone ça marche très bien

Olivier38554421

Depuis je suis passé sur ps5 et exactement le même problème. Incroyable j’ai l’impression que cette appli ne sera jamais fiable. Et malgré ça l’abonnement lui est chère.

Olivier38554421

Bon voilà j’ai eu le temps d’essayer la méthode pour vider le cache et même plusieurs fois.
Je maintien ce que j’ai dit l’appli myCANAL sur ps4 est à la ramasse et aucune amélioration n’a été ou ne sera apportée.
L’appli arrive même à bloquer tout le système ps4 et donc obligé de débrancher la prise.
Seul myCANAL provoque ce genre de problème aucun souci avec Netflix YouTube Amazon Disney …

pierrickand

@ririlepetitgris

Le sujet ici concerne la PS4, qui n'utilise pas le même application que les équipements que vous citez.
Dans votre cas c'est l'application Android/Android TV.

Donc ce n'est pas le même problème.

Sur l'application myCanal Android/Android TV, ils sont en train de régler le soucis de saccades avec la prochaine maj 5.11, actuellement disponible en bêta test.

ririlepetitgris

Il y a le même problème, depuis une MAJ, sur tous les appareils de type Fire Stuck, Google stick ou encore Google TV de B box..
C est pénible !

Bonjour Olivier,

Ce défaut peut survenir en cas de saturation de la mémoire de la console. Avez-vous débranché électriquement votre PS4 pendant au minimum 10min afin de vider le cache de la console ?