Changement de coordonnées bancaires impossible

SeyLine

Bonjour,

J'essayes depuis un mois de changer mes coordonnées bancaires, j'ai un message d'erreur "Une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site rencontre des difficultés".
J'ai essayé avec plusieurs navigateur, en navigation privée également, rien ne fonctionne.
J'ai téléphoné 5-6 fois, aucune solution, on me balade. HELP

@SeyLine : n'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller via notre numéro dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin qu'un conseiller puisse mettre à jour votre moyen de paiement. :)

Réponses de la communauté

SeyLine

@Jerome - Bonsoir, oui problème résolu pour moi, en passant par le formulaire de contact pour réclamation, lorsque vous aurez un conseillé au téléphone demandez à faire remonter le problème technique, et patienter au moins une semaine…

Jérôme43123993

Bonjour, avez-vous trouvé une solution car ma carte est arrivée à expiration et impossible de la modifier avec les nouvelles coordonnées. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, après saisie du PAN, expiration et CVV, ça mouline indéfiniment....

SeyLine

@Remy, bonjour, non je n'ai pas encore essayé de contacter le numéro que vous m'avez transmis, pour l'instant mon dossier est soit disant "remonté" et je dois attendre que l'on me recontacte, un jour...

SeyLine

Merci mais déjà fait x fois, les conseillers n'y arrivent pas non plus.

SeyLine

@Remy, bonjour, oui c'est bien mon IBAN que j'essaye de modifier mais dans mon espace client actuellement dans IBAN il y a mon numéro de CB :-/

@SeyLine : si vous détenez un abonnement avec engagement, son moyen de paiement est le prélèvement SEPA. La CB est utilisée pour vos achats / locations CANAL VOD.

Tentez-vous bien de modifier votre IBAN ?

SeyLine

@Remy, bonjour, je suis sur un abonnement avec engagement mais quand je regarde sur mon espace client c'est noté IBAN suivi de mon numéro de CB.

SeyLine

Merci pour votre réponse, j'ai essayé deux fois la réclamation, on me dit de patienter, ça fait un mois quand même, je trouve ça hallucinant...

pierrickand

Bonjour

Passez par leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.