Perte de réception de Disney+ depuis le changement à la TV ADSL d'orange

NAVARRICO

Depuis le changement à la TV ADSL d'Orange l'écran de la chaîne Disney+ apparaît tout noir.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel décodeur Orange avez-vous ?
l'application Disney+ est actuellement présente uniquement sur le décodeur TV UHD et le décodeur TV 4 d'Orange. Et cette application dépend d'Orange.
Depuis l'univers Canal+, ce n'est qu'un transfert vers cette application. Vous pouvez ouvrir l'application directement depuis l'univers Orange, et vous connecter à votre compte Disney+.