Mauvaise qualité sur C+ a la demande sur ma BBOX ULTYM Fibre !

Franck48303632

Je suis passé de le Freebox a la BBox fibre de Bouygues et j'ai transféré mon abonnement C+ et depuis 3 semaines impossible de voir un film a la demande sans des ralentissements ou pixellisation ! affreuse qualité je souhaite résilier si un technicien ne me dépanne pas !!!
Ca se renvoi la balle entre Bouygues et C+ mais c'est bien sur des serveurs de C+ que je regarde les programmes ! on me prend pour une buse et on referme systematiquement les tickets sans les resoudre !!!!!!! je suis vraiment en colère !!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Cependant, sur la BBox vous avez la possibilité d'utiliser soit l'univers Canal+, soit l'application myCanal depuis le PlayStore.
Avez-vous testé l'application myCanal pour voir si ce n'est pas mieux ?