Pas de replay Moto E 30 avril et 1er mai 2022

Sylvie16342825

Bonjour, je ne trouve pas le replay des 2 courses moto électrique (Moto E) qui ont eu lieu en Espagne.
La première course était le samedi avril et la seconde le dimanche 1er mai.
J'aimerais beaucoup les voir car elles étaient bien dispo à la demande l'année passée.
Cordialement

Réponses de la communauté

Sylvie16342825

Bonjour, moi aussi je vois bien les 2 courses de Moto E, mais celles du grand-prix de France qui ont eu lieu ce week-end.

Je parlais du grand-prix d'Espagne ; quand j'ai lancé le sujet le 10 mai, les courses Moto 3, Moto 2 et MotoGP étaient toujours disponibles, pas la Moto E. Alors peut-être que la durée de mise à disposition des courses Moto E est plus courte que les 3 autres catégories, alors que tout a lieu au même endroit, le même jour, même promoteur.

Bien cordialement.

MALMAISON57111991

Bonjour,
je continu sur la lancer toujours pas de replay en Moto E ! Même pour ce weekend du grand prix de France ?!
Qualification Moto E aujourd'hui et pas de replay
Vous ne retransmettez pas cette catégorie ?!