My canal et Fire Stick, Google Stick et Android Box

ririlepetitgris

Depuis une MAJ de My Canal sur Fire Stick, Google TV Stick, ou encore Box Miami (Android de Bouygues), c est IMPOSSIBLE de regarder quoique ce soit sur My Canal.
Merci la MAJ !!!!
C à plante toutes les 10 secondes, en direct ou en replay.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mih02

@Said équipe Canal . Merci pour votre réponse qui confirmerait que le Fire 4K Max sera à terme compatible mycanal UHD 4K... mais c'est bien long.. Nous sommes plusieurs dizaines d'abonnés sur ce sujet sur un autre fil :" Canal UHD lu à 1080p sur clé Amazon fire stick 4K MAX" . Nous comparons nos expériences en jouant sur les quelques paramètres disponibles.. et c'est frustrant.. Sans vous demander les détails. le problème est il lié au passage de Fire OS6 à OS7 ? sinon est ce un problème de DRM qui impliquerait le hardware du FT Max ? un peu plus d'info nous permettrait d'attendre plus sereinement.. la correction tant attendue

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mih,

Non ce n'est pas intégré dans cette version.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mih02

@Said-Canal. Bonjour, cette bêta inclut-elle une correction très attendue sur le bug absence flux UHD 4k sur Fire Stick 4K Max et Fire TV Cube ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé