Fausse information lors de la souscription

AGNEKPA58553888

Bonjour
Je viens de constater que l’offre canal+ qui m’a été proposée sans engagement et qui me coûterait 30€ par mois a changé ? Si c’est ainsi je souhaiterais résilié le contrat! Ce n’est pas ce qui m’a été annoncé lors de la souscription !

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez vu un changement non désirée de votre formule d'abonnement sur votre espace client, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte, si jamais vous avez été victime d'une usurpation.

Réponses de la communauté

mano16

Perso j ai envoyé une demande de résiliation en février qu ils n ont soit disant pas reçu....donc abonnement renouvelé. Ils ne veulent rien entendre pour la résiliation.
Impossible de parler à un responsable..il ne doit pas y en avoir chez canal ? Et le plus fort c est qu au bout de 30 min d échanges l appel est directement interrompu pour qu ils puissent mettre fin à la conversation. UNE HONTE