plus de chaînes nationale géographique et wild

ludovic32540192

bonjour, je suis abonné à canal série cinéma et depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes nationale géographique et wild et peut-être d'autres dont je ne me souviens pas de l'intitulé. Pouvez-vous m'éclairer? Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonné- QE701172
Normalement vous devriez trouver l'option TV+ dans votre Espace Client/Abonnement/Mes options/Gérer mes options
Si vous n'y arrivez pas en ligne contactez le Service Client via Espace Client/Contacts our vous pouuvez demander à etre rappelé.

Abonne-QE701172

Mais je n'arrive pas à trouver l'option

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ces chaînes sont-elles toujours comprises dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Abonne-QE701172

Pourquoi je n'ai plus les chaines wild depuis quelques jours ? cela devient du n'importe quoi

pierrickand

Bonjour

Ce ne sont pas des chaînes de cinéma ni séries.

Vous avez peut-être eu un pack offert pendant plusieurs mois, qui a pris fin en Avril dernier ?