j'ai reçu ma nouvelle télécommande. Que dois-je faire de l'ancienne? poubelle ou retour à Canal

reynaldb

Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle télécommande. Que dois-je faire de l'ancienne? poubelle ou retour à Canal?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vu qu'ils facturent le remplacement des télécommandes, ça n'a pas d'importance. Tant que vous leur en rendez bien une le jour où vous restituez le décodeur (sinon ils facturent ensuite des frais de non restitution).