abonnement , services, utilisation

jeanlarrue

dysfonctionnement box ? diagnostic erroné : changement parabole : Inutile, perte de temps et d'argent par incompétence. Un dédommagement s'impose me semble t-il : 10.03 euros de frais
téléphone à ma charge.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ne les contactez jamais sur les numéros surtaxés.

Passez par la page de contact de l'espace client, vous avez des moyens de contact gratuits.
Notamment un formulaire de réclamation, pour leur faire par de votre réclamation.

Ici vous contactez un forum d'abonnés et non pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.