Plus d accès au live sur l application my canal

gise

Bonjour
Depuis quelques jours je n ai plus accès à la possibilité d avoir les chaînes live en étant pourtant abonné à tout les bouquets
Normalement je passe par l application en direct sur mon téléviseur, là j ouvre canal, et je n ai accès qu à canal séries ….

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ALDO43

Bonjour,
Problème résolu. L'heure sur mon ordinateur était désactivée et j'ai procédé à une réinitialisation..............Merci beaucoup.

pierrickand

@ALDO43

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

ALDO43

Non je suis abonné à SFR

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous activé par hasard l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free?
Si oui, et que vous aviez déjà un abonnement Canal+, cela prend le dessus.
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour revenir a l'abonnement Canal+.