Série Visitors impossible à lancer

Fabien57020175

Bonjour,
Je suis abonné à votre service Canal + Série cinéma.
Quand je tente de regarder "Visitors", une série sortie le 10 Mai sur votre plateforme, ça me dit que je n'ai pas accès car mon abonnement ne le permet pas (j'ai le rectangle bleu s'abonner affiché).
Merci pour votre réponse !

Cordialement, Fabien U

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est une série diffusée sur Warner TV comme indiqué sur la vignette de la série.

Si vous avez l'offre Canal+ Série Cinéma sortie après Septembre 2021, elle ne contient pas cette chaîne. Elle est dans l'option TV+.