Droiy inactif

jjk71

Bonjour. 2 eme fois en 3 jours ou le soir je me retrouve avec Mes Droits inactif pour Canal Plus. Matériel utilisé : Freebox Revolution réception par Fibre. Impossible depuis la plateforme assistance Canalplus de réactiver les droits. J'ai comme a chaque fois fait les manipulations de débrancher le Serveur puis le Player, sans succès. Avez vous aussi ce type de problème? Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Vous indiquez ne rien pouvoir faire sur votre ESPACE CLIENT CANAL+, pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous un message d'erreur ? Ce souci pourrait être lié à votre souci d'accès.

THIERRY32162125

pareil ce soir plus de droits actifs avec freebox revolution et impossibilité de faire quoique ce soit sur l'espace canal plus. c'est pénible mais ca m'est déjà arrivé et canal plus me disait que c'était la faute de free et free me disait que c'était canal plus...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jjk71,

Ce souci survient-il également sur vos autres équipements ?

Regardez-vous bien vos programmes dans l'univers CANAL+ ? Si vous regardez uniquement via l'univers Free, l'actualisation des droits ne se fera pas et vous risquez de devoir réactualiser vos droits manuellement via votre ESPACE CLIENT très régulièrement.