Je ne capte plus Canal sur mon poste. Seulement sur l'application

Philippe37365387

Je ne capte plus Canal sur mon poste. Seulement sur l'application

Réponses de la communauté

pierrickand

@didierzan

Vous avez le dernier décodeur UHD?

Si oui, vous devez avoir le même soucis sur la chaîne Événement Sport 4K (en 62)? Ainsi que certaines chaînes France 3 Régions (après 350)?

Dans ce cas, c'est que vous avez un problème de réception sat qui impacte la fréquence de ces chaînes (12728Mhz). C'est la fréquence la plus haute sur Astra 19,2° E.
Il faut faire contrôler votre installation sat par un antenniste.

En attendant, vous aurez Canal+ HD sur la 900.

didierzan

Moi aussi je ne capte plus canal plus sur le décodeur satellite c’est la seule chaîne que je ne capte plus l’appareil me propose de regarder par les chaînes internet

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?
Que mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement ?