accès impossible sport

Teddy18905290

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à canal + sport.
Je rappelle que j'ai souscrit à canal + uniquement dans le but de regarder la motogp.

Aucune autre offre ne m'intéresse.

Pouvez vous me contacter rapidement afin de ne pas rater le grand prix nationale, qui n’arrête pas de basculer entre canal+ sport, décalé ou canal +.

Bien cordialement
Mr BRESSON

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ici ne va vous recontacter. Page de contact de l'espace client pour leur demander.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ? Cf. Espace client page abonnement.
N'aviez vous pas un pack offert contenant la chaine Canal+ Sport, mais jusque fin Avril uniquement ?

Les courses de moto sont garanties d'accès avec la formule de base, avec une diffusion soit sur Canal+, soit sur Canal+ Décalé.
Les essais et qualifs sont par contre prévues sur Canal+ Sport, sauf les weekends où l'actualité sportive les obligent à utiliser Canal+ Décalé ou Canal+, à cause de conflits avec d'autres programmes sur Canal+ Sport.