Différence entre pack canal+ et pack canal sport +

piflet10

Bonjour, j'ai actuellement l'offre canal+essentiel&pack canal+.
Je souhaiterais avoir Eurosport mais dans ce cas, je suis obligé de prendre l'offre canal plus sport qui est légèrement plus cher.
Mais en prenant l'offre canal plus sport, est-ce que je perds des chaines par rapport à mon offre actuelle comme Canal plus series ou canal plus cinema ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@piflet10

Sur les anciennes offres basées sur le pack Canal+ Essentiel, il existait d'avantage de combinaisons de packs.

Passez par leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Ils auront peut être encore la possibilité de vous proposer une combinaison d'offre antérieure à Septembre 2021.

piflet10

Arf c'est dommage, j'aimerais avoir Eurosport tout en pouvant garder mes chaines actuelles. Regrettable que nous ne puissions pas adapter les offres en fonction des goûts de chacun, étant donné qu'Eurosport n'est pas disponible en option

alex21

Bonjour,

Si vous passez de votre offre actuelle (Canal+ Essentiel & pack Canal+) à l'offre Canal+ Sport, vous perdrez seulement la chaine Canal+ Cinéma.

Bonsoir,

Je vous invite à contacter un conseiller afin de trouver la meilleur formule adaptée à vos besoins.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.