Arret Tv orange par satellite faire marcher abo Panorama

Regina58637278

Suite à l'arrêt de la TV d'orange par Satellite nous avons choisi, proposé par Orange, la promo d'un abo Panorama pour un an à 5 Euros. Nous avons donné ttes les infos, inclus carte bancaire. Notre compte nous dit : pas d'abo, mais nous avons reçu le décodeur qui ne marche pas. Quand on apelle le 0892393910 et on donne notre numéro client etc. la voie nous dit d'attendre et plus rien, même après 10 minutes d'attente (payante!)

Réponses de la communauté

Bonjour @Regina,

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation afin de faire le point sur votre abonnement et l'activation de votre décodeur.

Tenez-nous informés de la bonne prise en charge de votre demande. :)